Révolution de l'agro alimentaire burkinabé
L’agroalimentaire connait depuis quelque temps un essor au Burkina Faso au vu du nombre d’initiatives qui germent çà et là.
Cependant les produits des acteurs à quelques exceptions près ne font pas le poids qualitativement face à ceux importés des industriels occidentaux ou asiatiques sur le marché local.
L’absence d’identité des produits, de circuits de distribution et de commercialisation efficaces handicapent les acteurs de la filière.
C’est en cela que nous intervenons avec une approche managériale nouvelle qui révolutionne le secteur par l’identité de nos produits manufacturés soutenue par une politique de Branding nouvelle et par la mise en place de canaux de distribution appropriés.
L’écoute du client et la réactivité pour s’adapter aux nouveaux besoins du consommateur sont des traits qui caractérisent notre société et qui font d’elle une entreprise unique.
Une grande vision
Notre approche consiste à innover continuellement dans la valorisation des produits issus de l'agriculture locale.
La liste des produits valorisables ou insuffisamment valorisés issus de l’agriculture Ouest africaine est longue et nos équipes de recherche innovation s’attèlent chaque jour à combiner l’innovation à l’adaptation aux pratiques alimentaires de chacun. La recherche continue.
​
​
​
Des marques responsables
Notre politique de Branding axée autour du leitmotiv de la marque triplement responsable.
​
-
La responsabilité envers le consommateur
Nos consommateurs sont des personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être, toute chose qui nous conforte dans notre vision d’offrir un produit sûr et sain.
-
La responsabilité sociale et sociétale
La force de nos marques réside aussi dans la politique sociale qui leur est attachée.
La prise en compte de la question de la préservation environnementale dans les emballages que nous utilisons.
La redistribution de la valeur créée dans l’environnement social de nos unités de production.
​
-
La responsabilité citoyenne
La responsabilité envers les institutions de la république passe par le respect des lois qui encadrent la gestion des activités de nos marques.
